• Parler a mon père: Mini-suite

    Thor était caché derrière le mur et a entendu Loki chantonnais cette chanson. Chanson qui lui fit monté les larmes aux yeux. Il se retourne vers une personne qui était là avec lui depuis le début

    Thor: Etes vous content père ? De voir Loki pleurait votre "mort" ? Qui a eu cette idée stupide d'ailleurs ?

    Odin: L'un de mes conseiller a eu cette idée. Et je dois avoué que sa été dur pour moi de la faire, encore plus maintenant.

    Thor hoche la tête et regard vers Loki, toujours en larme.

    Thor: On lui dit ?

    Odin: Attend encore un peu Thor. Profite un peu, tu as la preuve que Loki nous aimes.

    Fin (oui sa c'est la vrais fin.

    Comment ?

    Trop court ?

    ...

    Bon.

    D'accord.

    Je vais vous montré la réaction de Loki ;p

    Je suis trop gentille.

     

    Loki, en apprenant la vérité, a crié sur son frère et sur son père, puis leur a envoyé le crayon ainsi que certain objet qui se trouvé dans la pièce, pendant que Thor riait et qu'Odin souriait.

    Fin. (la vrais de vrais cette fois)


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 14:12

    Drôle de Blog pour quelqu'un qui a un avatars de la Princesse Serenity Sailor moon

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 14:13

    Merci pour ta visite sur mon Blog. Je lis pas ta fic car j'ai la flem de lire désolée ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :